Postes ouverts au sein du département


    Postes de professeurs

     

    Les postes suivants sont présentement ouverts.

     

    Poste de professeur en Algèbre ou Théorie des nombres

    Un poste de carrière en algèbre (incluant notamment la théorie algébrique des nombres et la théorie de Lie) est présentement ouvert. L’engagement se fera normalement au rang de professeur adjoint et l’entrée en fonction serait normalement à l’été 2014.  


    Pour plus de renseignements, consulter les documents suivants:

     



    Poste de professeur en Analyse numérique

    Un poste en mathématiques appliquées, dans le domaine de l’Analyse numérique, et plus précisément en Mécanique numérique des milieux continus, est présentement ouvert. La personne recrutée sera appelée à assurer un fort leadership au sein du GIREF (Groupe interdisciplinaire de recherche en éléments finis). La préférence sera accordée à un(e) chercheur(e) d'expérience et l'engagement se fera donc normalement au rang de professeur agrégé ou titulaire. Toutefois, les candidatures exceptionnelles de jeunes chercheur(e)s seront aussi considérées pour un engagement au rang de professeur adjoint. L’entrée en fonction serait normalement le premier juin 2014.

     

    Pour plus de renseignements, consulter les documents suivants:

     

     

     

    Poste de professeur en biostatistique

    Un poste de carrière en biostatistique est présentement ouvert. L’engagement se fera normalement au rang de professeur adjoint et l’entrée en fonction est prévue à l’été 2014.  Le Département, qui participe présentement au développement de programmes de maîtrise et de doctorat en biostatistique en collaboration avec la Faculté de médecine de l’Université Laval, sera prêt à supporter la candidature éventuelle du candidat  à des concours de type chercheurs-boursiers d’organismes subventionnaires reconnus.

     

    Pour plus de renseignements, consulter les documents suivants: