15 janvier 2021

Avis de vacance et appel de candidatures

La Faculté des sciences et de génie est à la recherche de candidatures pour un poste de doyenne ou doyen.

Clôture de l’appel de candidatures: 5 février 2021
Date d’entrée en fonction: 1er juillet 2021

Avis est par la présente donné que le mandat du doyen de la Faculté prend fin le 30 juin 2021, avec possibilité de renouvellement de la personne en poste.

La procédure de nomination et la période des mises en candidature pour pourvoir ces postes commencent le 15 janvier 2021.

Pour en savoir davantage sur la description du poste de doyenne ou de doyen, les conditions d’admissibilité pour poser sa candidature, le profil de compétences recherché, les conditions particulières et les modalités de transmission des candidatures, veuillez consulter les avis détaillés sur le site de l'Université Laval dans la rubrique «Appels de candidatures et avis» ou en cliquant ci-dessus sur le lien de la faculté concernée.

Monique Richer
Secrétaire générale