01 février 2017

Venez à la rencontre des sciences et du génie

Le samedi 4 février prochain, lors des Portes ouvertes de l'Université Laval, venez à la rencontre des sciences et du génie! Cette journée est l'occasion idéale pour les jeunes férus de sciences de rencontrer des étudiants et des professeurs partageant la même passion. Au menu, des circuits et des activités pour tous les goûts vous seront offerts.

Certains départements vous offriront même l'opportunité de visiter leurs laboratoires et installations et d'autres vous accueilleront à leur kiosque situé à l'atrium du pavillon Alexandre-Vachon. Des professeurs et des étudiants seront présents pour répondre à vos questions et vous aider à prendre une décision éclairée quant à votre choix de carrière.

Si vous souhaitez faire le grand saut en sciences ou en génie, nos conseillers à la gestion des études vous épauleront pour compléter et déposer sur place votre demande d'admission. Ce dépôt vous permettra de remplir un coupon de participation pour vous mériter une bourse d'admission!

Trois expériences animées à ne pas manquer :

Cette journée est une excellente occasion d'échanger, de vivre au rythme de l'Université Laval et de découvrir ce que les sciences et le génie ont à offrir!

Bienvenue à tous!

Découvrez la programmation complète de la journée sur le site des Portes ouvertes de la Faculté.