De gauche à droite : Ting-Huei Chen, Golly Réina Samira Amani, Stéphanie Kelley, Simon Nadeau et Thierry Duchesne.
De gauche à droite : Cédric Dion, Jade Brisson, Gérard Philippin, Philippe Petitclerc, Alyssa Lajoie, Michel Drouin et Thierry Duchesne.
Afin de souligner les meilleurs projets de fin d'études réalisés par les étudiantes et étudiants finissants et ainsi les récompenser, quatre prix en argent ont été décernés grâce à la générosité des commanditaires de l’événement, soit la Caisse populaire Desjardins de l'Université Laval, le Fonds SFdS-ISQ pour les sciences statistiques, ainsi que le Département de mathématiques et de statistique de l’Université Laval. Le jury des projets de statistique était composé d’Anne-Sophie Julien, Ting-Huei Chen et Gaétan Daigle tandis que celui des projets de mathématiques était formé de Jade Brisson, Cédric Dion et Gérard Philippin.
Golly Réina Samira Amani, Stéphanie Kelley et Simon Nadeau ont obtenu le prix SFdS-ISQ pour le meilleur projet de fin d’études du baccalauréat en statistique. Celui-ci s’intitule « Étude sur la réussite et le décrochage des élèves de 4e et 5e secondaire, inscrits durant l’année scolaire 2017-2018 ».
Trois prix ont été remis pour la qualité de la présentation du projet de fin d’études en mathématiques des personnes suivantes:
Félicitations aux récipiendaires des prix!